Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niKlaus
Archives
12 mai 2009

Retour de la Cure d’Air

Dans la marée de promeneur du dimanche, Quelques bon contact, des gens touchés, intéressés, Qui demandent, me donnent leur impression, et des gens qui se rappellent d'autres expos que j’avais fait... certains m'ont parlé de la Cure d'Air de l'année dernière, Godvibes, et 1 d'une soirée étudiant que j'avais fait avec l'association l'Art Saint... Certains vont venir voir la suite au Caméo... Mes “corps” ont plu... Une jeune danseuse à beaucoup aimé, Une autre à trouvé les poses étonnantes, et d’autres encore m’ont fait de belle remarque... Le fait que je montre des hommes, que je revienne sur les critères grecs... “ça change !” voilà... encore merci aux visiteurs, bonne semaine a bientôt
Publicité
Commentaires
Publicité